Axel
Guérisseur2011
LA NOUVELLE PROPHÉTIE
Voici le rêve que j’ai fait et que je vous livre afin qu’il s’accomplisse, non par la guerre ou la force, mais dans la concertation, l’intelligence et surtout l’amour universel. Toute grande aventure humaine commence toujours par un rêve…
Voici ce qu’il nous reste à accomplir :
- L’égalité des droits entre les hommes et les femmes. La protection absolue des enfants, des personnes âgées, des faibles, des pauvres et des malades et la garantie de leur éducation, de leur droit au logement, de leur protection médicale et sociale, ainsi que la satisfaction de leur besoins primaires comme leur alimentation ou leur sécurité.
- L’unité du genre humain à travers une seule appartenance : l’humanité. Celle-ci étant réunit autour d’une identité commune, d’un langage commun et d’une monnaie d’échange commune. Sans pour autant que ceci n’interdise ou ne nie le principe souverain de liberté individuelle de chaque communauté humaine d’exister avec ses particularités qui en font sa richesse dans la diversité.
- L’unité intelligente de toutes les religions autour du principe universel de respect de chacune d’elle et dans le respect absolu pour chaque humain du choix de sa religion, aucune ne prévalant sur une autre. Ceci induisant le droit universel d’accès à l’éducation religieuse et à la recherche spirituelle sans privilégier aucune religion ou philosophie plutôt qu’une autre.
- Le droit à l’éducation, universelle et obligatoire, pour tous les humains et en particulier les enfants. Ceci induisant le droit d’accès pour tous les humains à tous les types de recherches disponibles dans le monde : recherche scientifique, historique, sociale, spirituelle, démographique, médicale, etc… sans que l’une ne prévale sur l’autre.
- L’accès universel à une information objective via les moyens mondiaux de communications en réseau. Celle-ci étant contrôlée par une organisation pluridisciplinaire, mondiale, représentative et indépendante.
- Le droit à « l’activité » pour tous les humains plutôt que le droit au « travail », ce dernier ayant tendance à donner une « valeur marchande » à l’effort humain, -ce qui entraîne une compétition malsaine- Alors, qu’au contraire, le droit à l’activité donne une « valeur créative » à l’effort humain -qui encourage une compétition saine et altruiste-. Ceci induit un système de récompense valorisant pour tout effort créatif et altruiste quelque soit la forme qu’il puisse prendre partout dans le monde.
- L’abolition des extrêmes dans la pauvreté et la richesse, induisant de fait l’abolition des privilèges quels qu’ils soient, et le refus de la misère où qu’elle se loge.
- Le droit pour chaque humain à sa naissance de la propriété d »une part équitable des richesses de la planète qui sera aussitôt redistribuée après sa mort, toujours équitablement, aux humains en vie à ce moment là.
- La protection absolue de tout être vivant, minéral, végétal ou animal en dehors du cycle naturel de la chaîne alimentaire, ceci induisant de fait la protection et le respect absolus de notre hôte « la Terre » et de tout ce qui la compose, celle-ci devant être considérée comme un être vivant et traitée comme tel. Ceci induit le droit pour chaque humain de recevoir les soins médicaux adaptés à son problème en dehors de toute idéologie, croyance, pouvoir ou intérêt particulier, financier ou autre.
- La paix entre tous les peuples constituant l’humanité. La destruction totale de toutes les armes. L’abolition absolue de la peine de mort et de tout ce qui peut entraver le développement spirituel de l’homme en le rabaissant à un état niant son caractère divin. Le droit de réparation -en substitution de toute punition- offert systématiquement à toute personne qui le souhaite alors qu’elle aurait transgressé au moins une de ces règles. Et, dans le cas contraire, c’est-à-dire, si elle ne le souhaite pas, l’obligation pour la collectivité de proposer à l’intéressé le choix de participer activement à son éducation et à l’apprentissage du respect et de la liberté d’autrui, sans souci de vengeance ou de punition, et sans conditionnement d’aucune sorte. La punition -induisant sans doute l’isolement- ne devant être envisagée qu’en cas de refus expressément exprimé par l’intéressé de ces propositions.
Qu’il en soit ainsi !
« Si une idée ne paraît pas d’abord absurde, alors il n’y a aucun espoir qu’elle devienne quelque chose. » Albert Einstein
Informations complémentaires :