Le jacuzzi (SPA) à votre disposition

 

 L'hydrothérapie : l'utilisation curative des vertus de l'eau chaude est utilisée depuis des milliers d'années pour guérir et rétablir le coprs au centre d'un équilibre biochimique sain. Les médecins reconnaissent en elle la capacité à contrôler les maladies chroniques comme l'hypertension, l'arthérite et les diabètes. Beaucoup de troubles du sommeil sont également résolus après l'utilisation d'un bain spa chaque soir avant de se coucher. Le rythme tranquille d'une eau coulante berce et repose le corps. Après la sortie du bain, la température intérieure du corps diminue, signalant qu'il est temps d'aller dormir..JACUZZI NATURISTE BORDEAUX.

De A... à Zen

Une eau chaude à 37° pour vous plonger dans un océan de détente et de bien-être

massage dans l'eau chaude du spa

L'hydrothérapie utilise des jets tonifiants déliant physiquement les fibres musculaires contractées, relaxe les articulations ankylosées et libèrent du cerveau des agents anti-douleurs (endorphines). Une solution durable à long terme qui apaise le corps et revitalise l'esprit.

Le massage aquatique naturiste

L'eau recrée la sensation d'apesenteur. Le praticien effectue des manoeuvres très légères dans l'eau. Le patient flotte et oublie peu à peu son corps qui devient de plus en plus léger dans l'eau et de plus en plus lourd énergétiquement. La détente vient alors d'un réel lâcher-prise. Sans doute le corps retrouve la mémoire originelle de la sensation de flottement dans le ventre de la mère. Voir la rubrique : massage dans l'eau 

  MASSAGE AQUATIQUE BORDEAUX

 

FORMATION MASSAGE WATSU BORDEAUX

 

MASSAGE DANS L'EAU - FORMATION MASSAGE

 

accueil