SPIRITUALITE ET MASSAGES

Bonjour, un seul lien sur ce site (qui en contient des centaines) conduit à cette page. Et encore faut-il le voir. Si vous êtes arrivé(e) ici, ce n'est donc pas à mon avis par hasard. A vous d'en juger...

Les photos ci-dessous illustrent quelques uns des plus grands Guides spirituels de l'humanité. Au-delà des croyances de chacun qu'il convient de respecter. Qu'ils ou qu'elles soient des Divinités, prophètes, philosophes humanistes, grands hommes ou femmes charismatiques..., et quelle que soit l'époque ou le lieu où ces grands Guides ont vécu et la civilisation qu'ils ont marqué, ils ont tous envoyé à l'humanité un formidable message de Paix et d'Amour. Ces grands Guides sont là pour nous redonner confiance et espoir dans l'Homme. Ils nous montrent le chemin de la Lumière.Ils sont ou ont été à l'évidence en contact avec La Source, L'Origine, Le Divin. Puissions nous être capables de comprendre leurs messages. Et, avec nos modestes moyens et à notre rythme, puissions nous suivre leurs pas et alimenter ainsi la formidale chaîne humaine de l'espoir qui conduit vers l'éveil.

  

 

On peut se demander le rapport entre le massage et la spiritualité ? En fait, le massage holistique signifie massage dans la globalité de l'Être, c'est-à-dire du corps et de l'esprit. Or, le corps et l'esprit ne sauraient être imaginés comme séparés l'un de l'autre. Le corps est esprit, et, dans la matière, l'esprit s'est fait corps. L'âme (anima) permet d'animer le corps. Le lien avec la spiritualité est donc essentiel. Spiritualité ne veut pas dire religion. La religion est ce qui relie à Dieu, au Divin. La spriritualité est la capacité de chacun à se relier à son être intérieur ou être subtil.

Merci d'avoir visité cette page et bonne méditation.

 

RETOUR 

FORUM A à ZEN